L'Auberge Internationale Sainte-Anne-des-Monts, La Vieille École, est située en bord de mer, à proximité du Parc de la Gaspésie. Cet hébergement propose des chambres spacieuses avec une vue imprenable sur de magnifiques couchers de soleil. Endormez-vous au son des vagues et rêvez de vos prochaines activités de chasse, de pêche, de sports en tout genre, d'excursions et de safari photo.

Les escarpements rocheux de la côte gaspésienne et la mer montagnarde des Chic-Chocs sont un paradis pour les ornithologues, mycologues, naturalistes et tous les amateurs de plein air dans un environnement encore protégé et préservé. Découvrez des attraits touristiques tels que : des phares, des musées, des sites archéologiques, des sites historiques, des églises pittoresques, des galeries d'artistes, des kiosques d'artisans et de bonnes tables décorées d'églantines sauvages.

Sur le rivage trouvez des agates brutes ou construisez votre "inukshuk". Visitez des mines et ramassez des géodes ou détendez-vous sur la plage en regardant des bateaux de pêche, des voiliers, des cargos et parfois des navires de croisière ou des navires transatlantiques naviguant sur le fleuve Saint-Laurent pour rejoindre le port de Québec. , ou celui de Montréal, ou au Lac St-Jean via Tadoussac.

Enfin, amusez-vous en toutes saisons en pratiquant d'innombrables activités pour tous les âges : vélo, canot, kayak de mer, plongée sous-marine, deltaplane, randonnée pédestre et équestre, golf etc.

Ressourcez-vous  dans notre beau coin de la Gaspésie!